Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2017 - 08:55 | Mis à jour : 14:10

La séquence victorieuse du Cleri Sport s’arrête à quatre

Par Alex Drouin, Journaliste

Le Cleri Sport de Saint-Georges a vu sa séquence victorieuse s’arrêter à quatre à la suite d’un revers de 4 à 3 aux dépens des Bulldgos de Beauce-Centre samedi soir (11 novembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil.

« On a été mauvais  sur plusieurs aspects du jeu et dans notre Ligue, il faut travailler pour gagner. Samedi, on ne l’a pas fait », a commenté le pilote du Cleri, Stéphane Poulin.

Félix Poulin a brisé l’impasse de 3 à 3 au début du dernier tiers en enfilant l’aiguille pour le but de la victoire. Il avait également inscrit un but lors des premières minutes de la deuxième période.

Les locaux avaient pourtant bien entamé le match avec deux filets lors des 20 premières minutes de jeu par l’entremise de Charles-Étienne Roy et de Pascal Fleury. Gabriel Bergeron a lui aussi secoué les cordages en deuxième période.

Jean-Simon Cloutier et Thomas Paré-Bourque ont été les autres buteurs pour les Bulldogs.

La veille, ces deux équipes se sont affrontées, mais cette fois, au domicile de l’équipe de Beauce-Centre. La rencontre s’est terminée par une victoire de 8 à 6 du Cleri Sport.

Nickolas Morin a profité de cette rencontre pour augmenter son total de points au classement avec deux buts et deux passes. C’était l’égalité 1 à 1 au début de la deuxième période et le Cleri a explosé avec quatre filets en un peu moins de 10 minutes.

Vendredi (17 novembre), le Cleri sera à St-Romuald pour affronter l’Expert à 21 h et le lendemain, il recevra le Cité Construction Disraeli à 20 h.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.