Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 novembre 2017 - 09:23

Une huitième place pour Raphaël Lessard en Floride

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour son avant-dernière course de la saison, Raphaël Lessard a terminé huitième dimanche (12 novembre) lors de la 52e édition du Governor’s Cup au New Smyrna Speedway, en Floride.

« Disons que notre départ nous a mal positionnés pour la suite de la course. L’auto n’était pas à mon goût et j’avais de la difficulté à trouver une bonne ligne de course. Je me suis essayé en haut de l’ovale, au milieu puis en bas, mais rien ne fonctionnait », a indiqué le pilote originaire de St-Joseph-de-Beauce.

La première moitié de la course a été difficile pour lui et au 119e tour, l’épreuve a été neutralisée. Lors de son arrêt aux puits, son équipe en a profité pour changer les pneus, rajouter de l’essence et procéder à quelques ajustements.

« J’ai perdu des positions après la relance, mais un accrochage entre mes coéquipiers m’a permis de monter un peu dans le peloton», a noté Lessard, qui s’élançait de la septième position à la suite des qualifications.

Sa prochaine course sera le 3 décembre au 5 Flags Speedway, à Pensacola, en Floride. « Cette année, on va essayer de remonter le résultat de 10 positions! L’équipe va travailler fort pour améliorer la voiture et on va terminer la saison en force », a souhaité le jeune pilote. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.