Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 04:00

Victoire de 54 à 7

Les Faucons juvéniles remportent la finale interrégionale

Par Alex Drouin, Journaliste

En finale interrégionale juvénile mineur à huit de la division 2b, les Faucons de la Polyvalente Saint-François de Beauceville ont vaincu une formation qui s’appelle elle aussi les Faucons, mais de l’École Porte-du-Nord, par le pointage de 54 à 7. La finale se tenait samedi (11 novembre) sur le terrain synthétique à Saint-Georges.

Le porteur de ballon Andy Jacques a été l’une des bougies d’allumage de son équipe avec trois touchés. Olivier Duval, lui, a franchi la ligne des buts à deux reprises. La troupe de Dany Foley a inscrit quatre touchés en première demie et quatre de plus en deuxième demie.

La défensive beauceronne a été intraitable alors qu’elle a empêché l’attaque adverse de réaliser le premier essai plus d’une fois. Les secondeurs Joseph Sauvé et Pradel  Cavé ont fait du bon travail sur la ligne défensive tandis que le demi-défensif Gabriel Veilleux a recouvert deux échappées. Le demi-défensif Jean-Frédrique Poulin a récupéré une échappée provoquée par Joseph Sauvé pour ensuite retourner le ballon jusque dans la zone des buts. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.