Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 10:17 | Mis à jour : 11:14

L'U14F-A de l'Ascalon impressionne avec 14 buts en deux matchs

Par Stéphane Quintin, Journaliste

La formation de Saint-Georges U14F-A, de l'Ascalon, s'est démarquée durant la fin de semaine en remportant deux matchs au cours desquels 14 buts ont été marqués, contre Pont-Rouge et Sainte-Foy, respectivement battus 8-1 et 6-1.

L'association de soccer mineur de Saint-Georges a tenu à souligner notamment la performance de la joueuse Catherine Fortin, ayant marqué à elle seule 7 buts au cours des deux rencontres qui se sont tenues le samedi 11 novembre dernier dans le cadre du championnat de la ligue de soccer Québec Métropolitain (LSQM). Grâce à ces deux victoires, l'équipe s'est positionnée à seulement un point de la première place au classement général. Julie Gagné, en charge de l'entraînement des joueuses, a mentionné à quel point elles avaient déployé une « belle intensité de jeu collectif » et un bel esprit sportif. 

Du côté de l'équipe U13M-A, les joueurs ont aussi connu le succès face à l'Olympique CRSA en les battant 6 à 1, avec notamment 5 buteurs différents : Anthony Gauthier (2 buts), Charles Boulianne, Marc-Antoine Garneau, Antonin Jacques et Alexandre Thibaudeau. Selon le responsable des communications de l'Ascalon, Xavier Bouhy, la plupart des équipes juvéniles georgiennes continuent d'engranger de bons résultats face à leurs homologues de Québec et « la majorité des formations se positionnent dans le quatuor de tête de leurs championnats respectifs. »

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.