Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 novembre 2017 - 10:14 | Mis à jour : 10:27

Les Condors remportent une large victoire en basket face à Limoilou

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le samedi 18 novembre dernier, l'équipe de basketball des Condors du Cégep Beauce-Appalaches a remporté une victoire de 67 à 30 contre les Titans de Limoilou. Au cours de la rencontre, Jérémy Desmeules a connu un match exceptionnel en inscrivant à lui seul un total de 24 points. 

Ayant pris les devants rapidement, les Condors affichaient un pointage de 35 à 18 à la mi-temps. Quatorze points sans réplique ont permis aux Beaucerons, au début du troisième quart, de creuser définitivement l'écart. 

« Nous avons appliqué notre plan de match avec beaucoup de conviction. Nous avons travaillé en équipe et cela nous a donné de belles opportunités. Nos recrues ont vu beaucoup de terrain. L'apport de notre joueur d'intérieur Gaétan Beauné, a été considérable en défensive », a déclaré l'entraîneur de l'équipe Kevin Gagnon. 

Les Condors occupent le 6e rang de la Conférence Nord-Est avec deux victoires et trois défaites, à deux points du 3e rang. Leur dernier match avant la pause des Fêtes se tiendra le 2 décembre prochain face à Rivière-du-Loup, à domicile.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.