Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 novembre 2017 - 08:04 | Mis à jour : 08:19

Hubert Poulin de retour en Beauce

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le Cool Fm a fait l’acquisition du natif de Saint-Georges, Hubert Poulin  ainsi que de considérations futures en provenance des Marquis de Jonquière. En échange, la formation de Beauce a cédé Nicolas Blanchard ainsi qu’un choix de premier tour au repêchage de 2018.

Poulin est bien connu du public beauceron alors qu’il a porté les couleurs du CRS Express et du Cool Fm de la saison 2009-2010 à 2013-2014. En 119 rencontres de saison régulière, il a totalisé 834 minutes de pénalités, dont une campagne de 273 minutes au cachot.

Avec le Marquis, il a inscrit quatre buts et une passe en sept rencontres en plus de 16 minutes de pénalités.

En 225 parties dans la Ligue nord-américaine de hockey, il a totalisé 1359 minutes de pénalités.

Il a été le coéquipier du directeur général par intérim du Cool Fm, Jesse Bélanger, pendant quelques saisons. 

Quant à Blanchard, il est avec le Cool Fm depuis la saison 2015-2016 dans laquelle il a inscrit 23 points en 19 rencontres. La saison dernière, il a revendiqué 22 points en 26 matchs. Il est sur la liste des joueurs blessés depuis le début de la saison.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bon retour Hubert mais .......Est-ce que ce sera suffisant pour remplir l'aréna ......j'en doute !
    Dommage que ça ne soit pas possible d'annuler les deux mauvaises transactions ( Bordeleau et Tifu) faites par celui qu'on a congédié par la suite ........

    FAN - 2017-11-21 13:59