Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2017 - 10:07 | Mis à jour : 23 novembre 2017 - 07:48

Une première sortie réussie pour la boxeuse Megan Veilleux

Par Alex Drouin, Journaliste

La nouvelle protégée d’Unis Boxe Saint-Georges, Megan Veilleux, a remporté son premier combat en carrière en fin de semaine.

Samedi (18 novembre), la pugiliste était à Robertsonneville pour affronter Émilie Cloutier et elle a remporté son combat par décision unanime.

Au premier round, elle su s’imposer avec son jab et son direct. Voyant qu’elle n’avait pas l’avantage sur son opposante au troisième et dernier round, Cloutier a ouvert la machine, mais la boxeuse de la Beauce a gardé sa distance pour finalement l’emporter.

Anthony Bégin en était un autre d’Unis boxe qui était à sa première présence dans un ring. Il a été vaincu par décision unanime par Maxime Lefebvre. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.