Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 novembre 2017 - 18:00

Une quarantaine de jeunes ont pris part à ce tournoi disputé dimanche dernier.

Le Tournoi de la Relève de Tennis Beauce affichait complet à St-Georges

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Tennis Beauce présentait, le 19 novembre dernier, son Tournoi de la Relève pour les juniors inscrits dans les différents programme du club. L'événement, qui a eu lieu à Saint-Georges, affichait complet pour l'occasion.

À lire également : 

Ce tournoi, qui s'adressait à des jeunes joueurs de tennis âgés entre 6 et 16 ans, a rassemblé environ 40 athlètes beaucerons dimanche dernier. 

« Il s'agit d'un tournoi organisé dans le but d'initier nos jeunes qui font partie de différents programmes récréatifs à la compétition », a précisé le pro-gérant du club Tennis Beauce, Richard Dulac, à EnBeauce.com plus tôt cet après-midi.

Dans la catégorie masculine, Charles Mathieu l’a emporté contre Alberto Sapienza dans le groupe Zverev, Louis-Pierre Doyon a défait Justin Paré dans le groupe del Potro et Émile Laflamme a gagné face à Xavier Doyon-Montfils dans le groupe Federer.    

En ce qui concerne la catégorie féminine, Alycia Poulin a gagné devant Béatrice Boucher dans le groupe Dimitrov, Olivia Bouchard l’a emporté devant Naomie Roy dans le groupe Williams et Léa Gauthier a battu Stella Sapienza dans le groupe Sharapova. 

La catégorie mixte a enfin compté deux gagnants et deux finalistes, soit Catherine Rodrigue et Elliot Lessard (gagnants) ainsi qu'Édouard Paris et Léa Gauthier (finalistes) dans les groupes Shapovalov et Nadal.

Précisons que la prochaine activité de Tennis Beauce pour les joueurs amateurs adultes ou juniors sera un tournoi en double qui aura lieu lors du dimanche 10 décembre prochain. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.