Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 08:02 | Mis à jour : 11:01

Carl Lauzon s’en va à Trois-Rivières

Jesse Bélanger bouge encore et fait l’acquisition d’un défenseur

Par Alex Drouin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Après avoir annoncé le retour du dur à cuire Hubert Poulin en début de semaine, le directeur général du Cool Fm, Jesse Bélanger, a encore transigé. Cette fois, il a obtenu les droits du robuste défenseur Gabriel O’Connor  en retour de l’attaquant Carl Lauzon, qui prend la direction des Draveurs de Trois-Rivières.

Le natif de Boleil s’aligne avec une équipe de la France et en neuf parties, l'arrière de 6 pieds 3 pouces et 215 livres a inscrit trois buts et a récolté six passes en plus d’un différentiel combiné de -3.

Il a disputé 325 rencontres dans la LHJMQ avec les Mooseheads d’Halifax et les Huskies de Rouyn-Noranda de la saison 2006-2007 à 2010-2011. À sa dernière saison avec l’équipe de l’Abitibi, il arborait le « C » sur son chandail. Puis, il a passé quatre saisons avec un club universitaire. 

Présentement sous contrat jusqu’à la fin de la saison en Europe, il devrait revenir sous peu.

Quant à Lauzon, il a disputé 35 rencontres avec le club de la Beauce l’an passé, totalisant 27 points. Cette saison, il a pris part à neuf parties, récoltant deux buts et une passe.

L’organisation a voulu réaliser son souhait en l’échangeant afin qu’il puisse avoir plus de temps de glace.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Jamais de sentiment d’appartinence,on est loin d’Alain Roy

    Un joselois - 2017-11-23 09:24