Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 novembre 2017 - 10:58 | Mis à jour : 11:04

L’Académie de baseball du sport-études Beauce augmente sa popularité

Par Alex Drouin, Journaliste

Pour la prochaine session d’hiver, l’Académie de baseball du sport-études Beauce espère attirer près de 50 baseballeurs.

Pour sa première session, celle d’hiver 2016,  33 jeunes étaient présents. Cet automne, ils ont été 41. C’est le cofondateur, René-Dave Pelchat qui a fait part de ce chiffre auquel lui et l’autre fondateur, Jonathan Gilbert, espèrent en vue de la prochaine session.

« C’est une académie pour se perfectionner, développer sa technique, mais on accepte aussi ceux et celles qui ont moins d’expérience », a fait savoir Pelchat, qui est aussi entraîneur-chef du sport-études à l’école secondaire Veilleux de Saint-Jospeh-de-Beauce. L’académie est en partenariat avec ledit programme.

L’académie se tiendra du 21 janvier au 8 avril 2018 et s’adresse au 6 à 16 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.