Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2017 - 10:05 | Mis à jour : 13:14

L'Ascalon Saint-Georges reçoit le titre de « club de l'année 2017 » au Québec

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Déjà couronné, le samedi 28 octobre dernier, « club de l'année » pour les régions Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches, l'Ascalon Saint-Georges (Association de soccer mineur de Saint-Georges ASMSG), a reçu le titre convoité de « club de soccer de l'année 2017 » à l'échelle de la province, une première pour un club de soccer de la région. 

À lire également : L'Ascalon de St-Georges élu meilleur club de soccer de la région de Québec

C'est sur le coup de 21h15, le samedi 25 novembre dernier, à Laval, que la nouvelle est tombée pour le club de soccer beauceron. À l'occasion du « Gala de la Mi-Temps », qui était organisé en fin de semaine par la Fédération de soccer du Québec, l'Ascalon Saint-Georges a été récompensé par le titre de « club de soccer de l'année 2017 au Québec ». Les Beaucerons étaient en nomination avec le club de soccer de Saint-Jérôme. 

« C'est une récompense exceptionnelle et une véritable marque de reconnaissance du soccer québécois pour l'ensemble des efforts réalisés par les membres de l'Ascalon Saint-Georges dans le développement du soccer depuis plusieurs années », a déclaré le responsable des communications du club beauceron, Xavier Bouhy. 

À cette occasion, le directeur technique de l'ASMSG, Alfred Picariello, a souligné la qualité du travail accompli par les dirigeants et tous les membres du club ainsi que tous les projets complétés, en cours et à venir. « Cette récompense est une étape importante pour l'ASMSG Ascalon Saint-Georges, s'inscrivant de cette manière comme un moteur important du développement du sport, et du soccer en particulier, dans la région, a complété Xavier Bouhy. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.