Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 novembre 2017 - 11:40 | Mis à jour : 11:53

Catherine Rodrigue et Édouard Paris, de St-Georges, s'illustrent en tennis

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Alors que le club de tennis beauceron Tennis Beauce, à Saint-Georges, a présenté durant la fin de semaine le circuit « Futures Stars », un joueur et une joueuse du club georgien se sont illustrés en remportant le tournoi dans leur catégorie. 

Chez les 7, 8, 9 ans, c'est le Georgien Édouard Paris qui a remporté les honneurs avec quatre victoires et aucune défaite. Quant à Philip Drouin, aussi de Saint-Georges, il a terminé à la 4e place avec une victoire et deux défaites. 

Dans la catégorie des « Filles 9-10 ans », c'est la joueuse Catherine Rodrigue qui a montré tout son potentiel en remportant la finale devant Julia Blanchette, également de Saint-Georges, au terme d'un match serré qui s'est terminé par le score de 7-6. 

Enfin, dans la catégorie des « Garçons 9-10 ans », le joueur de Saint-Georges Albert Lacasse est allé jusqu'en finale, où il s'est incliné. Quant à Hugo Maheux, il a terminé au 4e rang. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.