Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 décembre 2017 - 09:40 | Mis à jour : 11:15

Le Cleri Sport s'incline 5 à 3 face à Disraeli, qui réalise une 3e période fracassante

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le vendredi 1er décembre dernier, au centre sportif Lacroix-Dutil, à Saint-Georges, les joueurs de hockey du Cleri Sport recevaient la visite de Disraeli dans le cadre de la ligue Junior AA de Chaudière-Appalaches. Ils se sont inclinés 5 à 3 à l'issue d'une troisième période impressionnante pour les visiteurs. 

Ce sont les Beaucerons qui ont ouvert le score dans la seconde moitié de la première période, avec un but de Philippe Hamel à la 13e minute. Après une égalisation de leurs adversaires en deuxième période, grâce à un tir de Sam Turgeon, le Cleri Sport est parvenu à reprendre l'avantage en menant 2 à 1 suite à un filet de Nicolas Morin à la 17e minute. 

La partie s'est complètement renversée durant la dernière période, au cours de laquelle les joueurs de Disraeli ont fait subir aux Georgiens une avalanche de quatre tirs gagnants, dont deux ont été marqués à moins de 2 minutes d'intervalle, à 1'51 en avantage numérique et à 3'40 puis à la fin de la période, à 15'22 et 19'40. Le tir de Nickolas Morin, une minute avant la fin de la rencontre, n'a pas permis aux Beaucerons de remonter dans le score et ils se sont finalement inclinés 5 à 3. 

Rappelons que le samedi 17 novembre dernier, l'équipe de Saint-Georges s'était imposée de justesse 7 à 6 face à Disraeli. Les Beaucerons affronteront Lotbinière ce samedi dans la soirée tandis que le samedi 9 décembre prochain, ils recevront l'équipe de Lévis à Saint-Georges. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.