Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2017 - 13:53 | Mis à jour : 14:18

La Beauceronne Vanessa Drouin réalise une grosse performance à Québec

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le dimanche 3 décembre, à l'occasion d'un tournoi des Studios Unis de Duberger qui s'est tenu dans la ville de Québec, au centre communautaire de loisir Patro Roc-Amadour, la championne de karaté Vanessa Drouin, résidente de Saint-Simon-les-Mines s'est distinguée en remportant un total de six coupes, dont trois premières places. 

À lire également : ​La Beauceronne Vanessa Drouin sacrée championne du monde de karaté en Floride​

L'athlète beauceronne a été couronnée championne de karaté dans les catégories « kata kenpo », « kata traditionnel » et « armé créatif ». Dans la catégorie « armé traditionnel », elle a terminé à la 2e place, tout comme pour la catégorie « grand champion ». 

Avec son coéquipier Jérôme Bernard, elle a gagné aussi la 2e place dans la catégorie « kata synchronisé ». Rappelons que les deux athlètes, demeurant à Saint-Simon-les-Mines, s'entraînent aux Studios Unis de Val-Bélair, à Québec, où ils sont entraînés par Samuel Gagnon. 

Pour les deux sportifs, il s'agissait du dernier tournoi de 2017. À l'occasion des championnats du monde de karaté qui avaient été organisés en Floride au mois de novembre, ils avaient déjà obtenu la médaille d'or en « kata synchronisé ». 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo et Félicitations : Sommes fiers de toi !
    Grande tante et grand-oncle Pauline et Florent.paulinr

    Pauline - 2017-12-03 18:25