Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 décembre 2017 - 13:34 | Mis à jour : 14:03

Les Beaucerons connaissent une fin de semaine parfaite avec deux victoires

Par Alex Drouin, Journaliste

Les Beaucerons de Sainte-Marie ont signé des victoires de 8 à 5 et de 4 à 0 en fin de semaine face aux Bulldogs de Beauce-Centre et à l’Expert junior de Saint-Romuald.

Au premier duel, celui de vendredi (1er décembre) qui se tenait à Sainte-Marie, les Beaucerons ont comblé un retard de 4 à 2 après la première période pour finalement créer l’impasse 5 à 5 à la période suivante. 

Au dernier engagement, trois différents buteurs des Beaucerons ont secoué les cordages pour assurer la victoire. Dans l’ordre, Nicolas Létourneau, Alexandre Thibodeau et Jonathan Veilleux ont noirci leur nom sur la feuille de pointage.

Dimanche (3 décembre), les Beaucerons étaient à Saint-Romuald. Nicolas Létourneau et Frédérick Mercier en première, Jason Faucher en deuxième, et Samuel Gilbert en troisième, ont été les buteurs des visiteurs. Anthony Peliquin a signé son deuxième jeu blanc de la saison.

Avec seulement 73 secondes à faire à la rencontre, les officielles ont décerné 22 pénalités, 11 pour chacune des deux équipes.

Les Beaucerons seront au domicile des Bulldogs de Beauce-Centre vendredi (8 décembre) à 20 h 30 et recevront ces mêmes Bulldogs le lendemain à 19 h 50.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.