Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 décembre 2017 - 09:00 | Mis à jour : 09:03

Le Cleri Sport encaisse une troisième défaite consécutive

Par Alex Drouin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Pour la première fois de la saison, le Cleri Sport a subi trois revers consécutifs. Hier (9 décembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil, les troupiers de Stéphane Poulin se sont inclinés 4 à 2 aux dépens du Lévy Honda de Lévis.

« Lévy Honda est au premier rang de la Ligue, mais on les a déjà battus en tournoi et on sait qu’on peut les vaincre », a commenté le pilote du Cleri, Stéphane Poulin, quelques minutes après la rencontre.

Après 20 minutes de jeu, les visiteurs avaient les devants 2 à 1. Frédéric Michaud a inscrit le but des locaux tandis que Cédric Poulin a fait de même lors de la période suivante.

L’instructeur du Cleri a retiré son gardien en fin de rencontre pour envoyer un quatrième attaquant sur la glace, mais en vain.

Direction Plessisville

Ce soir à 19 h, les Beaucerons seront à Plessisville pour affronter le V. Boutin. Le Cleri a le numéro de la formation des Bois-Francs depuis le début de la saison alors qu’il a signé des victoires de 4 à 0 et de 5 à 3.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.