Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 février 2018 - 04:00 | Mis à jour : 27 février 2018 - 19:01

Première course olympique d'Éliot Grondin : ses proches l'encouragent à Lac-Etchemin

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Famille et amis du planchiste beauceron Éliot Grondin se sont rassemblés, lors du mercredi 14 février dernier, au Mont-Orignal de Lac-Etchemin, pour visionner en direct la première course olympique de snowboard cross du jeune athlète de Sainte-Marie. Pour l'occasion, le premier ministre Philippe Couillard, le député de Beauce-Sud Paul Busque ainsi que la députée de Bellechasse Dominique Vien étaient de la partie pour encourager la relève sportive de la région.

À lire également :

Voyez nos entrevues avec la mère d'Éliot Grondin, Mélanie Turcotte, ainsi que le directeur général de la station de ski Mont-Orignal, Marc Lacroix, dans le cadre de cette soirée, en cliquant sur la vidéo ci-dessus. Des entrevues réalisées par la journaliste Amélie Carrier.

Rappelons qu'Éliot Grondin est de retour des Jeux olympiques depuis hier soir, dimanche le 18 février, et qu'il participera probablement à la compétition du circuit NorAm au Mont-Orignal, du 21 au 23 février prochains. Le Beauceron s'envolera ensuite pour l'Espagne, la Russie, la Suisse et la Colombie-Britannique afin de prendre part à d'autres événements sportifs.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.