Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Bulls ne veulent pas jouer les touristes dans leur série contre le Model

durée 04h00
22 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Après avoir causé une certaine surprise lors de la première ronde éliminatoire en éliminant le Cité Construction en deux rencontres expéditives, les Bulls de Saint-Prosper auront un redoutable adversaire pour la deuxième ronde, le Model de Lotbinière.

À lire également : Les Bulls de Saint-Prosper passent au tour suivant pour la prochaine ronde des séries

Cette équipe a terminé au premier échelon de la Ligue avec 73 points, soit 36 points de plus que la troupe de Jérôme Drouin, qui a conclu la saison au neuvième échelon. Sans oublier que le Model a remporté les trois rencontres en saison régulière en inscrivant 15 buts contre cinq pour les Bulls.

En revanche, le pilote de l’équipe de Saint-Prosper a mentionné que ses troupiers avaient été privés de plusieurs effectifs tout au long de la saison en raison de diverses blessures.

« Depuis notre septième rencontre de la saison qu’on est en mode séries », a-t-il assuré avec conviction.

 À cela, il faut ajouter que les Bulls ont été très disciplinés puisqu’ils ont traversé une séquence dans laquelle ils ont amassé 26 de leurs 27 points franc-jeu.

Commencer la rencontre avec le couteau entre les dents

En raison de sa première place, le Model a obtenu un bail et n’avait pas de première ronde à jouer. C’est pourquoi la formation de Lotbinière n’a pas disputé de rencontres depuis près de deux semaines.

Les Bulls, eux, ont été en action lors de la dernière fin de semaine. « On n’est pas sorti de notre première série très amoché et on va arriver-là en santé », a fait part Drouin.

« On ne va pas là pour jouer les touristes et on sera crinqué », a-t-il ajouté.

La série trois de cinq débutera vendredi (23 février) à St-Agapit à 20 h 40.  Le lendemain, la série se transportera à Saint-Prosper à 19 h.

« On a suivi le plan de match »

Comme mentionné plus haut, les Bulls ont causé une certaine surprise lors de la première ronde en éliminant le Cité Construction alors que le club de Disraeli avait récolté quatre points de plus au classement général.

« Nos joueurs ont entamé cette série avec de l’attitude en plus d’avoir respecté le plan de match à la lettre », a expliqué Drouin à propos de la première ronde éliminatoire.

 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Grand défi Pierre Lavoie: un parcours nocturne le long de la Chaudière

La deuxième étape du 1000 KM cycliste du Grand défi Pierre Lavoie, qui se déroulera le 15 juin prochain, longera la rivière Chaudière en pleine nuit. C'est cette semaine que les organisateurs de l'événement ont dévoilé les divers parcours qui seront empruntés par les compétiteurs dans la région de Québec, Portneuf et ...

Trois médailles pour les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen

Les élèves du Centre d'arts martiaux Kaizen à Saint-Georges sont revenus de l'ADCC CANADA OPEN 2024 - Édition Montréal, une prestigieuse compétition de grappling, avec trois médailles. Adam Lebel, ceinture blanche jiu-jitsu brésilien, a remporté la médaille d'argent dans la catégorie garçon 15-17 ans / débutant / -65,0 kg. Robin Gonzalez ...

Beauceville gardera son aréna accessible tout l'été

La glace de l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville sera accessible tout l'été, afin de répondre aux besoins de la communauté régionale. Le conseil municipal a donné son autorisation de conserver l'anneau de glace en activité après le 20 mai, date habituelle de fermeture, à la suite de la mobilisation d'un groupe de personnes qui en ont fait la ...