Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 février 2018 - 11:50 | Mis à jour : 26 février 2018 - 12:18

Le Model de Lotbinière nivelle la série face aux Bulls de Saint-Prosper

Par Alex Drouin, Journaliste

Après avoir remporté la première rencontre 5 à 3 face au Model de Lotbinière vendredi (23 février), les Bulls de Saint-Prosper recevaient hier soir, samedi le 24 février, cette même équipe pour le deuxième affrontement de la série. La rencontre a nécessité une prolongation, mais ce sont les visiteurs qui ont remporté la partie au compte de 6 à 5.

À lire également : Les Bulls de Saint-Prosper continuent de surprendre en séries

« On s’est battus nous-mêmes, avec, entre autres, trop de revirements », a déploré l’entraîneur-chef des Bulls, Jérôme Drouin.

Les locaux ont tout de même détenu des avances de 2 à 1 après la première période et de 4 à 3 après la deuxième.

« Je suis extrêmement fier de mes joueurs », a reconnu ce dernier malgré le revers.

En troisième période, le Model a inscrit deux buts pour niveler le pointage et forcer la période supplémentaire. « On s’est fait jouer un mauvais tour en fin de match. C’est plate, car on méritait un meilleur sort et on aurait pu mener la série 2 à 0. »

Pierre-Olivier Demers a joué les héros pour les visiteurs en inscrivant le but décisif. William Breton – avec un doublé – William Morin, Stéphane Pruneau et Olivier Beaulieu ont été les buteurs pour les Bulls.

La série trois de cinq se transportera à l’aréna de Saint-Agapit le 2 mars prochain et la rencontre débutera à 20 h 40. Le lendemain, les deux équipes auront rendez-vous à Saint-Prosper, dès 19 h.

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.