Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 mars 2018 - 08:54 | Mis à jour : 09:13

Le Cool Fm nivelle sa série face aux Marquis avec une victoire de 2 à 0

Par Alex Drouin, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Décidément, les sourires étaient nombreux hier soir (17 mars) au Centre sportif Lacroix-Dutil. Avec une victoire de 2 à 0 face aux Marquis de Jonquière, le Cool Fm a nivelé la série avec deux victoires de chaque côté.

À lire également :

« C’était très important de rebondir avec une victoire, car si on repartait à Jonquière en déficit 3-1, la série aurait été écourtée », a commenté l’entraîneur-chef, Mario Roy.

Fidèle à lui-même, Adam Russo a connu un excellent match en repoussant tous les tirs des visiteurs. Il a paré 16 rondelles en première, six en deuxième et 22 en troisième pour signer son premier jeu blanc des séries éliminatoires 2018.

Un autre qui a eu son mot à dire dans la victoire était le capitaine des Beaucerons, Éric Bertrand, qui a inscrit tous les buts de son équipe en troisième période, dont le dernier dans un filet désert.

Le capitaine a reçu la première étoile de la soirée et Russo, la deuxième.

En repoussant 40 rondelles, le portier des Marquis, Cédrick Desjardins, a reçu la troisième étoile.

Ces deux équipes se retrouveront cet après-midi à 15 h à Jonquière.

« Les Marquis savent rebondir et ils auront la foule derrière eux, a dit Roy. La pression est de leur côté étant donné qu’on est les underdogs. Notre team spirit de ce soir peut nous aider à connaître un bon début de match. »

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.