Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2018 - 18:00

La période de mise en candidature est en cours pour le Gala de l'athlète

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La période de mise en candidature est en cours pour le Gala de l'athlète 2018, qui vise à reconnaître les performances sportives des athlètes des régions administratives de la Chaudière-Appalaches et de la Capitale-Nationale. Il sera possible de poser sa candidature dans l'une des 12 catégories disponibles jusqu'au 8 avril prochain, à minuit.

À lire également :

Les athlètes, les équipes, les organisateurs d’événements ainsi que les intervenants sportifs des régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches ont rendez-vous le jeudi 31 mai 2018 au Complexe Capitale Hélicoptère pour participer à une superbe soirée du Gala de l’athlète.

Plus de 300 personnes seront attendues le jeudi 31 mai 2018 au Complexe Capitale Hélicoptère pour cet événement sportif qui vise à reconnaître les performances sportives des athlètes de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Encore cette année, cette soirée privilégiée permettra aux parents et aux amis des nommés de partager un moment festif visant à souligner leur contribution significative au rayonnement du sport !

Vous connaissez un athlète, officiel, bénévole ou une équipe
qui se démarque dans le sport ?

Vous avez jusqu'au 8 avril pour soumettre votre candidature.
Rendez-vous au http://www.galadelathlete.ca/
(onglet Poser une candidature) pour connaître tous les détails.

Les performances réalisées du 1er mars 2017 et le 31 mars 2018 seront considérées.

Les catégories dans lesquelles il est possible de soumettre sa candidature sont les suivantes :

  • Sport individuel international
  • Partenaire/coéquipier international
  • Sport individuel national
  • Partenaire/coéquipier national
  • Entraîneur international
  • Entraîneur national
  • Athlète-étudiant
  • Découverte féminine de l'année
  • Découverte masculine de l'année
  • Officiel
  • Bénévole
  • Équipe

Rappelons que lors du Gala de l'athlète en 2017, l'athlète de Sainte-Marie en snowboard cross Éliot Grondin avait remporté le titre de la « Découverte masculine de l'année », et que l'athlète mariverain en hockey sur glace Thomas Chabot avait remporté le titre de « Partenaire/coéquipier national ».
 

La nageuse de Saint-Georges, Andrée-Anne Côté, était aussi en nomination dans la catégorie « Partenaire/coéquipier national ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.