Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 mars 2018 - 14:07 | Mis à jour : 14:13

Le Tennis Beauce organisait, ce dimanche 25 mars, son tournoi parents-enfants Vidéotron

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Ce dimanche 25 (mars), Tennis Beauce présentait son traditionnel tournoi Parents-Enfants Vidéotron. Pour cette année encore, le tournoi a été couronné de succès que ce soit par le nombre de participants ou le spectacle proposé.

À lire également :

Cette année, la formule utilisait était par équipe comme pour la coupe Davis par exemple. Pour le plus grand plaisir des spectateurs, les rencontres ont été chaudement disputées, dans une ambiance de plaisir et de saine compétition.

Voici les équipes gagnantes :

1re position : L’équipe de Peter Pan avec 20 points

L’équipe était composée de Catherine et André Rodrigue ainsi que Louis-Pier et Jean-Pier Doyon.

2e position : L’équipe de Donald Duck et de Mary Poppins termine sur un pied d’égalité avec 19 points

Donald Duck : Julia Blanchette, Marie-Lou Blouin, Olivia et Alain Bouchard

Mary Poppins : Olivier et Dominic Fortin, Justin et Étienne Paré

3e position : L’équipe des Bagnoles avec 15 points

Composée de Émile et Éric Laflamme, Louis-Philippe et Steeve Bégin

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.