Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Megan Veilleux et Jessie Turcotte ont remporté leur combat à Robertsonville

durée 04h00
27 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Alex Drouin, Journaliste

Deux protégées du Club Unis Boxe de Saint-Georges, Megan Veilleux et Jessie Turcotte, étaient en action lors de la dernière fin de semaine. Elles ont chacune remporté leur combat.

Le gala, qui avait lieu à Robertsonville samedi (24 mars), était organisé par le Club de boxe The Figther.

Megan Veilleux a remporté par décision unanime son combat face à Camille Perry dans la catégorie junior, moins de 120 livres. Cette dernière représentait le Club de boxe de Rimouski.  

« Megan s’est imposée dès le premier round avec son jab. Puis, elle a été en mesure de garder son imposition sur son adversaire à tous les rounds. C’était un très beau combat technique », a expliqué l’entraîneur Jean-Pierre Caron.

Jessie Turcotte a aussi remporté son combat par décision unanime à Kimberly Fecteau du Club de boxe Spartan de Saint-Georges. Les deux pugilistes étaient dans la catégorie senior des moins de 120 livres.

« Son opposante a commencé le combat de façon très offensive. Par contre, Jessie avait une bonne garde et elle a donné de bonnes ripostes très rapides. Elle a fini par gagner le premier round. Pour le reste du combat, Kimberly semblait avoir moins d'énergie et Jessie a profité de cette occasion pour marquer des points. »

Caron a fait savoir que Jessie sera des prochains Gants de bronzes (cinq combats et moins), qui se tiendront à Trois-Rivières du 6 au 8 avril.

Quant à Megan, sa présence reste à confirmer.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Judo: Charline Bourque et l'équipe canadienne remportent une médaille d'argent

Les championnats panaméricains de judo se terminent avec une deuxième médaille d'argent pour Charline Bourque (-70kg). Après avoir gagné l'argent chez les cadets, la sportive de Saint-Alfred n'avait pas remporté de médailles dans la catégorie junior. Cependant, sa fiche comptant une victoire et deux défaites lui a quand même permis d'être ...

Les pilotes de retour sur la piste de l'Autodrome Chaudière dès samedi

L'organisation de l’Autodrome Chaudière a annoncé, ce mercredi 24 avril, que sa saison 2024 débutera dès ce samedi 27 avril, à Vallée-Jonction.  Pour l'occasion, deux courses seront au programme avec la Triple Couronne Féminine suivie de l'Enduro des Érables 300.  En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste ...

Judo: pas de nouvelles médailles pour Charline Bourque

Aux championnats panaméricains, Charline Bourque n'a malheureusement pas remporté de médailles dans la catégorie junior -70kg. La Beauceronne a remis une fiche d'une victoire et deux défaites, ce qui n'a pas été suffisant pour se tailler une place dans un match pour une médaille. Cependant, ses performances ont été remarquées et elle a été ...