Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2018 - 04:00 | Mis à jour : 11:41

Le Garaga Atome B2 de St-Georges remporte une troisième bannière en saison

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le Garaga Atome B2 de Saint-Georges a mis la main sur une troisième bannière de champions en remportant le tournoi de fin de saison qui s'est déroulé à Saint-Georges, du 17 au 25 mars derniers.

À lire également :

L’équipe beauceronne a débuté ce tournoi en force en remportant ses parties contre le Garaga Atome B1 au compte de 8 à 6,  face aux Appalaches 2 avec un pointage de 10 à 2, et contre les Baroudeurs de Beauce-Centre 2 par la marque de 2 à 1. C'est grâce à ces trois performances qu'ils ont ainsi pu accéder à la grande finale.

En finale, les joueurs de l'équipe Atome B2 ont effectué une spectaculaire remontée en troisième période de jeu, ce qui leur a permis de l'emporter face aux Baroudeurs de Beauce-Centre 1 par le pointage de 5 à 4 et d'ainsi remporter les grands honneurs du tournoi de fin de saison.

Le Garaga Atome B2 de Saint-Georges continuera donc sa route à la Coupe Ledor, qui aura lieu à Beauceville du 7 au 15 avril prochains.

Rappelons que le premier championnat remporté par cette équipe de la Beauce en 2017-2018 était celui de Joliette en décembre 2017, et que le second était celui de Saint-Agapit en janvier 2018.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.