Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2018 - 04:00

Le pilote automobile Raphaël Lessard vise un podium à Nashville

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le pilote automobile Raphaël Lessard, de Saint-Joseph-de-Beauce, tentera de remporter son premier titre de la saison sur la piste Fairgrounds Speedway de Nashville, au Tennessee, alors qu’il participera au North/South Super Late Model Challenge 100 samedi le 7 avril prochain, dès 18 h 45.

À lire également :

C'est au volant de sa Toyota Camry que Raphaël Lessard participera à cette course sur la piste ovale inclinée à 18 degrés qui s’étend sur près d’un kilomètre. Notons qu'un total de 38 voitures y sont inscrites, dont les meilleures en provenance des États-Unis.

Le pilote de 16 ans est résolu à offrir une performance des plus enlevantes à ses admirateurs dans le cadre de cette course de 100 tours.

Précisons que le plus récent membre de l’équipe Kyle Busch Motorsports a de fortes chances d’obtenir son premier podium de l’année à Nashville. Il y mettra donc toute son énergie vers la réussite de cet objectif.

Rappelons que lors de sa troisième course de la saison, qui a eu lieu samedi le 24 mars dernier, au Myrtle Beach Speedway, en Caroline du Sud, le jeune Beauceron a terminé en sixième position du classement.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.