Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2018 - 18:00 | Mis à jour : 6 avril 2018 - 14:45

Émotions et partages pour le retour de Marie-Philip Poulin à Beauceville

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le comité Appuyons Marie-Philip Poulin et la Ville de Beauceville se sont montrés satisfaits par la participation obtenue lors du grand rassemblement Quirion Métal qui a dynamisé toute la ville de Beauceville le samedi 31 mars. 

À lire également : 

Les organisateurs estiment que quelques milliers de personnes sont venues rendre hommage à Marie-Philip et profiter des activités offertes à partir de 18 h 30 pour se terminer tard en soirée. 

Plus de 90 représentants des partenaires du grand rassemblement Quirion Métal étaient rassemblés à la salle Armand-Berberi du Centre des loisirs pour accueillir Marie-Philip et ses invités dans une ambiance décontractée. 

Parmi ses invitées, il y avait Mélodie Daoust, médaillée d’or aux JO en 2014, médaillée d’argent à Pyeongchang et joueuse des Canadiennes de MTL ainsi que Charline Labonté, quadruple médaillée d’or aux JO (2002 à 2014). 

Accueil triomphal, émotions, hommages, témoignages et reconnaissance étaient au rendez-vous et Marie-Philip a livré un message poignant en retour, en mentionnant entre autres son vif attachement envers sa ville natale. 

« Marie-Philip a livré des remerciements sincères et s’est adressée avec grande émotion à sa famille et ses inconditionnels fans qui provenaient de partout. C’était très émouvant. Elle a ensuite fait preuve d’une grande générosité et a signé des centaines d’autographes avec patience et entrain une présence incroyable ! », a souligné Paul Morin, l’animateur de la soirée. 
Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.