Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 avril 2018 - 04:00

Hockey : les Dragons juvéniles de Saint-Georges en finale de section

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

La série finale de la section Est du Québec, de la ligue juvénile de Division 2 du Réseau du sport étudiant du Québec, débutera lors du samedi 7 avril prochain pour les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges. Ils affronteront pour l'occasion l’école Chanoine-Beaudet de Saint-Pascal de Kamouraska, au Centre Sportif Lacroix-Dutil, dès 15 h. 

À lire également :

Les deux derniers matchs de la saison régulière entre ces deux équipes s’étant terminés par les pointages de 5 à 3 et de 5 à 4, tous les deux en faveur des représentants de la Polyvalente de Saint-Georges, permettent de croire à une série qui sera chaudement disputée.

Ayant remporté le championnat de la saison régulière, les Dragons juvéniles se sont d'ailleurs assurés une place au championnat provincial qui aura lieu du 27 au 29 avril prochains, à Saint-Eustache.

Les Dragons cadets en demi-finale

Après avoir disposé du Séminaire Saint-François lors de la série quart de finale, les Dragons cadets, également champions en saison régulière, accèderont à la prochaine ronde des séries.

Ils affronteront donc les représentants de l’école La Camaradière de Québec. Le premier match aura lieu lors du vendredi 6 avril prochains, également au Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.