Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2018 - 14:09 | Mis à jour : 14:12

Déjà 1 000 joueurs et plus se sont inscrits au soccer cet été à Saint-Georges

Par Mickael Couillerot, Journaliste

L’Association de soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG) est actuellement en plein préparatif de ses activités sportives pour la prochaine saison de soccer estivale. Ainsi, pour cette année 2018, l’Ascalon de Saint-Georges a annoncé avoir dépassé le cap des 1000 inscriptions de joueurs. 

À lire également : 

Par ses activités proposées, l’Ascalaon englobe différents niveaux de jeu allant du soccer récréatif ou local au soccer de compétition de niveau A et AA en passant par des activités de développement et perfectionnement de soccer tel que l’Académie Ascalon.

Pour cette saison estivale, l’ASMSG offre également une nouveauté en créant une section Senior féminin récréative permettant ainsi d’élargir son volet soccer local jusqu’aux équipes Seniors. 

Au niveau du soccer de compétition, les activités reprendront dès le 23 avril prochain afin de bien préparer les équipes Ascalon aux différents championnats débutant au mois de mai. Le soccer récréatif débutera quant à lui à la fin du mois de mai. Enfin, du côté de l’Académie Ascalon, les séances printanières sont actuellement en cours durant lesquelles, chaque dimanche, 70 jeunes de 4 à 12 ans y apprennent et perfectionnent différentes habiletés de soccer. 

Les inscriptions pour le volet récréatif du soccer mineur de Saint-Georges sont toujours possibles via le site internet de l’Ascalon. 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.