Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2018 - 08:15 | Mis à jour : 10:52

Les Dragons juvéniles sont champions de l'Est-du-Québec

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Au hockey, les Dragons juvéniles (Polyvalente Saint-Georges) ont remporté le championnat des séries de la section Est-du-Québec en battant l’équipe de Chanoine-Beaudet par la marque de 4 à 2, à La Pocatière. Ils ont ainsi gagné la série 2 de 3 avec un résultant de 2 à 0.

Ils avaient gagné le premier match par le pointage de 7 à 2. La prochaine étape pour eux sera le championnat provincial qui aura lieu du 27 au 29 avril, à Saint-Eustache. Cette compétition réunira les huit meilleures équipes de la province en juvénile division 2 du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Les Dragons cadets, quant à eux, ont dû s’avouer vaincus lors du deuxième match de leur demi-finale par la marque de 1 à 0 face à l’école La Camaradière. Ils s’inclinent donc en deux parties dans leur série 2 de 3. Ils avaient perdu le premier match par le pointage de 5 à 2.  Les Dragons participeront à la finale pour la bannière de bronze face aux Corsaires de Pointe-Lévy dans une autre série 2 de 3.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.