Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 avril 2018 - 08:09 | Mis à jour : 10:25

LETTRE OUVERTE : Carol Poulin tire sa révérence du Cool FM

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

LETTRE OUVERTE

Après huit années à titre de président sur le conseil d’administration du Cool FM de Saint-Georges, j’ai décidé de tirer ma révérence.

Je tiens sincèrement à remercier tous ceux et celles qui m’ont fait confiance et qui m’ont appuyé durant ces huit belles années.

Il suffit de penser à notre commanditaire principal, le Cool FM 103.5.  Merci aussi à Ville de Saint-Georges, ma famille et tous ces nombreux partenaires généreux, les commanditaires qui, année après année, supportaient financièrement notre équipe. Sans leur appui, le club ne serait plus présent.

Aux gens du conseil d'administration avec qui j’ai collaboré, merci de votre implication et je vous souhaite une bonne continuité.

Vous les joueurs, personnel hockey, qui vous êtes succédés au fil de ces huit belles années, merci de m’avoir fait vivre une telle passion et autant d’émotions. J’étais présent il y a 20 ans, au tout premier match ; et jusqu’au dernier, le 1er avril dernier, j’ai adoré.

Finalement, vous les partisans, qui, semaine après semaine, étiez là pour encourager votre équipe dans les bons comme dans les moins bons moments, merci de votre appui inconditionnel. À mes cinq partenaires de la ligue, Thetford, Sorel, Rivière-du-Loup, Trois-Rivières, Jonquière : je garderai toujours un bon souvenir de vous et je sais tout le travail constant qu’il faut pour maintenir un aussi bon calibre de jeu et être toujours à la recherche de fonds afin d’y arriver, vous êtes tous des gagnants.

Aux dirigeants de la ligue, merci de communiquer votre passion. Je sais que la route est parsemée d’embûches, mais votre passion nous pousse à vouloir revenir année après année. Je vous souhaite bonne chance.

À mon ami Denis Dumont, merci de tes précieux conseils et surtout de ta sincère amitié. Chaque individu compte pour toi, tu respectes tes employeurs et tes employés. C’est tout à ton honneur.

Encore une fois merci à vous tous et soyez assurés que je serai toujours un fan de l’équipe en place.

Votre ami et ex président,

Carol Poulin

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.