Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 avril 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:51

La Coupe Ledor pour les Baroudeurs Pee-Wee de Beauce-Centre

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Après avoir remporté trois tournois dont celui des éliminatoires de fin de saison, l’équipe Pee-Wee C des Baroudeurs de Beauce-Centre participait aux championnats régionaux pour l’obtention de la Coupe Ledor, qui se déroulaient du 7 au 15 avril dernier à Donnacona et à Pont-Rouge.

Avec 14 équipes provenant des différentes ligues, la compétition s’annonçait ardue. À la suite des victoires de 2 à 0 et 6 à 1 contre Bellechasse et Beauport, les Baroudeurs ont vaincu Charlesbourg 5 à 1 en demi-finale pour se mériter une place pour les grands honneurs.

En finale, l’équipe a encore une fois offert toute une performance pour disposer de ses éternels rivaux, les Lynx de la Haute-Beauce, au compte de 5 à 1. Les Baroudeurs ont ainsi remporté la Coupe Ledor 2018.

« On a marqué 18 buts et on en a accordé seulement 3 aux équipes adverses. Tout le monde a contribué dans chacune de nos victoires et les jeunes ont très bien (travaillé). Avec une fiche cumulée de 42 victoires contre seulement 6 défaites et 4 bannières, nous sommes extrêmement fiers de notre groupe de jeunes où le concept d’équipe, le respect, l’effort et l’exécution ont été les valeurs qui nous ont guidées tout au long de l’année. » - L'équipe d'entraîneurs des Baroudeurs Pee-Wee de Beauce-Centre
Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.