Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2018 - 18:00

Rugby féminin : les Lumberjacks de St-Georges remportent leur premier match de la saison

Amélie Carrier

Par Amélie Carrier, Journaliste

Twitter Amélie Carrier

Le club civil sénior de rugby féminin de Saint-Georges, les Lumberjacks, ont donné le coup d'envoi de leur saison 2018 lors du samedi 19 mai dernier, à 14 h. Pour l'occasion, ils ont signé une première victoire par la marque de 35 à 5 contre les Ravens de Westmount, au Murray Hill Park.

À lire également :

Tel que mentionné sur la page Facebook de la formation beauceronne, plusieurs joueuses se sont inscrites au pointage pendant ce match, dont Sandrine Loubier, Paméla Guénette, Marilyn Tanguay, Alexandra Poirier et Claudia Vir Veilleux.

Le club souhaite d'ailleurs donner une mention spéciale à Paméla Guenette, qui s'est méritée le titre de joueuse du match.

« En plus de s'être inscrite au pointage, celle-ci à complété cinq convertis sur cinq et elle a également connu une excellente performance en défensive », informe le club civil sénior sur Facebook.

Rappelons que le lancement officiel de la saison 2018 pour les Lumberjacks a eu le 30 avril dernier.

SOURCE : Les Lumberjacks de Saint-Georges

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.