Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juin 2018 - 09:15

1re activité de financement pour la prochaine saison de l’athlète olympique beauceron

Du spinning avec Éliot Grondin au Festival sportif de Ste-Marie

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Une activité de spinning, au profit de l’Olympien de Sainte-Marie Éliot Grondin, aura lieu le dimanche 10 juin 2018 de 9 h à 10 h sous le chapiteau Pères Nature dans le cadre du Festival sportif de Sainte-Marie. Cette activité a pour but d’amasser des fonds afin d'appuyer Éliot Grondin en vue de sa prochaine saison de compétitions.

L’activité est organisée par Gym Élite Coach et le Festival sportif. L’inscription se fait sur le site du Festival sportif au festival-sportif.com. Le nombre de places est limité. 

« Nous invitons les gens à venir encourager les participants au spinning. Des t-shirts seront également en vente sur place. Votre appui permettra à Éliot de se consacrer pleinement à améliorer ses performances en snowboardcross », indique Mélanie Turcotte, mère d’Éliot Grondin.

Retour du 24 h spinning

Par ailleurs, le 24 h spinning EG – Mékanika sera de retour cette année les 13 et 14 octobre prochains chez Gym Élite Coach. L’activité sera sous la coprésidence d’honneur de M. Pierre Bouchard et de Mme Manon Paradis. 

Pour participer au 24 H Spinning EG – Mékanika, le coût est de  750 $/équipe. L’objectif de l’événement est de récolter au minimum 25 000 $. Pour inscrire une équipe, il faut communiquer avec l’équipe d’Éliot Grondin à info@eliotgrondin.com. Une fois leur page d’équipe créée sur la plateforme de dons, les participants sont invités à encourager leurs amis, familles, collègues, etc., à les soutenir financièrement et à relever le défi. 

Éliot Grondin est champion canadien junior et senior de snowboardcross 2018, puis vice-champion américain. La saison dernière, il a fait le circuit de Coupe du monde au complet en terminant la saison avec 2 top 15. Il a participé également l’hiver dernier aux Jeux olympiques de PyeongChang en Corée du Sud. La prochaine saison de compétitions d’Éliot Grondin débutera le 27 août prochain avec les Juniors mondiaux en Nouvelle-Zélande.  

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.