Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 juin 2018 - 08:51 | Mis à jour : 11:01

Le Club cycliste Vachon Subaru à la course régionale permettant les sélections pour les JDQ

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Quatre représentants du Club cycliste de Beauce étaient à Saint-Nicolas dans la région de Québec. Dans la catégorie atome : Marguerite et Nicolas Blais. Dans la catégorie minime : Evelyne Lacasse et Thomas Larochelle.  

Au niveau du classement, pour les atomes, Marguerite Blais arrive troisième à la course sur route et Nicolas Blais se classe huitième. Évelyne Lacasse arrive troisième au contre-la-montre et remporte la première place au niveau régional; elle finit également quatrième à la course sur route et décroche ainsi, grâce à ce palmarès, la toute première place de la sélection des Jeux du Québec pour représenter la région Chaudière-Appalaches.

Du côté de Thomas Larochelle, il termine dans le top 10 au contre-la-montre, ce qui lui permet d’accéder à une quatrième place au régional. Cette année, notons que les Jeux du Québec se dérouleront du 27 juillet au 4 août dans la ville de Thetford Mines.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.