Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2018 - 10:23 | Mis à jour : 10:37

Baseball mineur : victoire des Giants Midget-A de Saint-Georges

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Le jeudi 7 juin dernier, à L'Ancienne-Lorrette, les Giants Midget-A de Saint-Georges ont affronté les Bombardiers Rouges de l’endroit.

Dans la victoire des Giants au compte 9 à 0 contre les Bombardiers Rouges, les deux lanceurs beaucerons ont combiné leurs efforts pour réussir un match sans point ni coup sûr au monticule, ce qui est très rare au niveau du baseball mineur. 

Le lanceur droitier Nathan Fortin a œuvré durant quatre manches, n’accordant qu’un seul but sur balle et en retirant 10 frappeurs sur une possibilité de 12 sur trois prises. 

Est venu ensuite en relève le lanceur gaucher Pavel Veilleux lançant durant trois manches, espaçant 4 buts sur balles. Il a retiré deux frappeurs au bâton.

En attaque, Alexandre Métivier et Nathan Fortin ont frappé chacun trois coups sûrs en cinq présences au bâton.

Depuis le début de la saison, les Giants Midget-A ont une fiche de trois victoires et d'aucune défaite. Le prochain match local de l’équipe aura lieu le samedi 16 juin 2018 à 9 h 45 au terrain du centre sportif Lacroix-Dutil.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.