Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2018 - 09:43 | Mis à jour : 10:25

Martin Bisson de Saint-Anges termine en 2e position du Procam Super Truck

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

À l’Autodrome Montmagny, le samedi 9 juin dernier, avait lieu le 3e programme de la Série Procam Super Truck.

C’est en  4e position que le pilote  numéro 26 Martin Bisson de Saints-Anges a pris le départ de sa séance de qualifications. Résistant à la pression de ses adversaires, il a su remonter pour passer le damier en 2e position.

Partant en 3e position lors de la finale, la voiture a été capricieuse tout au long des 50 tours. Tentant de manœuvrer du mieux qu’il pouvait et désireux de ramener la voiture en un morceau, Martin s’est montré conservateur et a terminé le programme en 6e positon.

Au classement général, c’est en 5e position, à 1 point des 3e et 4e positons, que l’équipe Bisson se retrouve actuellement.

Le prochain programme aura lieu le 24 juin prochain à l’Autodrome Montmagny une pause suite à 3 semaines consécutives de courses.

L'équipe du pilote remercie les mécaniciens Tommy Grondin, Mario Marois et Pierre Lehoux, qui ont travaillé à l'amélioration de la voiture tout au long de la journée ainsi qu’à Marie-Claude Durocher qui agit à titre de « spotteuse ».

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.