Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2018 - 13:58 | Mis à jour : 14:41

Quatre médailles pour la nageuse Andrée-Anne Côté

Par Nady Larchet, Journaliste

L'équipe canadienne senior de nage synchronisée, dont la nageuse Andrée-Anne Côté de Saint-Georges fait partie, a récemment participé à deux compétitions de niveau international, ce qui leur a permis de récolter quatre médailles.

Lors du Canada Open 2018 qui avait lieu du 31 mai au 2 juin à Surrey en Colombie-Britannique, Équipe Canada a obtenu deux médailles de bronze, soit une dans la routine technique avec un pointage de 87,6333 et l'autre dans l'épreuve libre avec un pointage de 88,6506.

Les nageuses se sont ensuite envolées vers la Californie, à La Mirada, où avait lieu le Synchro America Open du 7 au 9 juin. Lors de la première journée de cette compétition, les canadiennes ont remporté la troisième place dans la routine technique avec 85,9062 points. Pendant la deuxième journée, l'équipe ne parvient pas a devancer l'Ukraine et termine alors l'épreuve libre en deuxième place avec un pointage de 86,9667.

Ces deux compétition font parties d'un circuit de 10 arrêts de la Série mondiale de natation artistique FINA dont les deux prochaines compétitions se dérouleront en Grèce et en Ouzbékistan.

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.