Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 09:26 | Mis à jour : 10:31

Une remontée en deux matchs pour le Bar le Cinquante de Beauce-Centre

Guillaume Internoscia

Par Guillaume Internoscia, Journaliste

Vendredi dernier, le Bar le Cinquante se rendait du côté de Saint-Georges pour affronter les Jarrets Noirs, qui ont été trois fois champions au cours des quatre dernières années. La formation de Saint-Georges procédait à l’ouverture de sa saison locale et pour l’occasion, elle profitait d’un alignement complet de victoires. Les Jarrets Noirs ont pratiquement fait un blanchissage en l’emportant par la marque de 11 à 1 sur le Bar le Cinquante.

Lors de cette défaite de l'équipe de Beauce-Centre, le joueur Pier-Louis Giroux a tout de même fait son premier coup de circuit, un fait marquant pour celui qui en était à sa première partie de la saison.

Pour ce qui est de dimanche, la formation de Beauce-Centre rendait visite au Polycor de Charlesbourg contre laquelle elle avait gagné le premier duel de cette saison. Après deux manches, l’attaque du Bar le Cinquante s'est intensifiée lors des troisième, quatrième et cinquième manches pour se forger une avance de 11 à 1 et ainsi mettre fin à la partie puisque l’écart était de dix points après cinq manches de jeu.

Francis Lachance a été d’office pour les cinq manches n’accordant qu’un seul point et quatre coups sûrs. Il a aussi aidé son équipe en frappant deux coups sûrs en trois présences, dont un double qui a vidé les sentiers en troisième manche lorsque les buts étaient remplis. Tommy Champagne a terminé sa rencontre au bâton avec deux en trois.

La prochaine fin de semaine, Beauce-Centre accueillera, le vendredi à 20 h, le Pub du parvis de Cap-Rouge/Saint-Augustin et ira s'attaquer le dimanche suivant, dans le cadre d'un programme double, à la formation de Drummondville.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des athlètes émergents ou établis de la Beauce qui sont inspirants ou qui ont une carrière sportive hors du commun ? Vous faites partie d'une équipe sportive qui a particulièrement bien performé dernièrement ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.