Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 mai 2013 - 14:51 | Mis à jour : 14:56

L'objectif des 1000 participants est atteint au Défi Beauceron

 Le Défi Beauceron 2013 présenté à Saint-Prosper le 22 juin prochain comptera plus de 1000 participants. À un peu moins d'un mois de la tenue de l’activité, les organisateurs sont fiers d’avoir surpassé l’objectif pour l’édition 2013.  

« Avec tout le temps que l’on met dans l’organisation d’un événement de ce calibre, c’est vraiment motivant de voir les gens répondre en si grand nombre au défi que nous leur avons lancé : « dépasser vos limites » », a dit le responsable des inscriptions, Bruno Vaillancourt.  

Plus d’un millier de sportifs participeront aux différentes épreuves présentées cette journée-là. La nouvelle activité, le demi-marathon, compte déjà plus de 150 coureurs. Les autres  participants sillonneront les différents parcours de 10 km, de 5 km (course et marche) et du 2 km pour enfant.

Cette année, notons que le Défi Beauceron comptera sur la présence de coureurs élites dont Guillaume Roy, Louis-Philippe Garnier et Lee-Manuel Gagnon. Diverses entreprises et leurs employés participent aussi en grand nombre à l’événement.  

Comment s’inscrire ?
Les gens peuvent s’inscrire jusqu’au 21 juin au www.defibeauceron.com. Cependant, ils doivent le faire avant le 6 juin s’ils désirent eux aussi recevoir un chandail et une médaille à l’effigie du Défi Beauceron.  Ceux ne pouvant pas courir ou marcher lors de l’événement peuvent s’impliquer en tant que bénévoles durant cette journée au appelant au pierre@courirlabeauce.com.

Des conseils pour mieux courir

EnBeauce.com vous livre chaque semaine d’ici la course les meilleurs conseils pour l’entraînement et pour participer à l’événement. Une première capsule a été présentée la semaine dernière. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.