Nous joindre
X
Rechercher

Respirer librement

durée 09h47
15 janvier 2016
Carmen Fortin
duréeTemps de lecture 2 minutes
Par
Carmen Fortin

Chronique Santé par Carmen Fortin n.d

Respirer librement


Nous tenons pour acquis la capacité de prendre une grande respiration. Toutefois, pour les personnes qui souffrent de sinusite chronique, d’asthme, de bronchite, de bronchopneumopathie chronique obstructive et d’autres maladies du système respiratoire, respirer sans effort est un bienfait grandement apprécié.

L’une des plus importantes caractéristiques de voies respiratoires en santé est l’élasticité et la fluidité des secrétions des voies respiratoires. Si le mucus est trop épais, il bloque les voies aériennes et rend la respiration difficile.

Heureusement, il existe un produit naturel sûr et efficace pour faciliter la respiration : Poumons, bronches et sinus sains.

Cette préparation permet aux personnes atteintes de troubles respiratoires chroniques de respirer plus librement. Elle s’avère d’un apport utile à quiconque souffre d’asthme, de congestion bronchique ou de troubles des sinus. Elle peut même aider dans le cas d’un rhume qui semble s’éterniser. Poumons, bronches et sinus sains renferme :

  • N-acétyle-cystéine  particulièrement efficace pour les désordres pulmonaires associés à l’accumulation de mucosités.
  • La molène est l’amie des muqueuses, elle les nourrit, elle atténue leur sensibilité et augmente leur résistance. Cette plante est l’alliée numéro un des fumeurs et ex-fumeurs, des personnes fragiles des poumons.
  • Le marrube blanc est en fait la plante du confort respiratoire. Le marrube se voit donc particulièrement indiqué lorsqu'il s'agit de traiter la bronchite et la trachéite
  • Le lierre grimpant est fort utile pour traiter les infections et inflammations des voies respiratoires et les symptômes de la bronchite chronique d'origine inflammatoire. 

Poumons -Bronches et Sinus, aide au dégagement des voies respiratoires, permet l’optimisation de l’élasticité et de la fluidité des sécrétions dans les voies respiratoires,  le détachement des mucosités  ainsi que le soulagement des voies bronchiques endolories ou irritées.  

Pour plus d’information visitez notre site

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.