Un accident mortel est survenu, peu avant 18h, lundi, sur la route 112 à l’intersection du rang 3, à Tring-Jonction. Le conducteur d’un VTT de type trois roues a été happé par un véhicule à l’intersection. Le conducteur, qui ciruclait sur le rang 3 en direction sud, a omis de faire son arrêt obligatoire à l'intersection de la route 112. La victime est Éric Cloutier 35 ans de Saint-Jules. La victime a été transportée au Centre hospitalier de l'Amiante où son décès a été constaté. L'autre conducteur s'en est tiré avec un choc nerveux. La route 112 a été fermée pendant plus de quatre heures. Pour plus de photos, consultez http://www.zone911.com
La coroner Monique Tremblay vient de rendre public son rapport concernant la mort de Julie Lachance, décédée des suites de graves blessures, après avoir été happée par une voiture dans le stationnement du restaurant McDonald's, situé sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges.
Rappelons que l'accident est survenu le matin du 20 novembre 2025.
Le ...
Un feu a endommagé un ensemble de six cabanons cet après-midi à Saint-Georges.
Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été alertés vers 16 h 15, pour ce léger incendie survenu au 853, de la 32e rue dans le secteur Ouest.
Des explosions ont été entendues, produites par l'éclatement de pneus entreposés à l'intérieur des cagibis, a ...
Voici un résumé d'interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 30 mai, un conducteur de 18 ans, de Saint-Georges, s’est fait intercepter par un agent de la MRC de ...