Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un seul joueur du Cool-FM récolte un trophée

durée 00h00
3 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ligue nord-américaine de hockey a tenu son banquet annuel ce samedi soir à Thetford Mines. Les champions de la coupe Canam, l’Isothermic, étaient l’hôte de cette soirée.

Un seul membre du Cool-FM, a été honoré, soit Kévin Cloutier. Rappelons qu’il a remporté le trophée Guy Lafleur pour son championnat des pointeurs. Il a récolté son troisième titre en quatre ans grâce à une fiche de 25 buts et 43 aides.

Et de deux pour Fleury
Pour une deuxième année consécutive, le titre d’entraineur de l’année est revenu à Carl Fleury du Caron et Guay de Trois-Rivières. Fleury avait également mis la main sur le trophée Serge Léveillé l’année précédente avec le Cool-FM.

Les autres lauréats
Francis Charette du Marquis de Jonquière a mis la main sur le trophée Maurice-Richard pour le plus grand nombre de buts en saison.

Julien Ellis du Caron et Guay de Trois-Rivières est le gardien de l’année grâce à sa moyenne de buts alloués de 2,80. Ellis est aussi le récipiendaire du trophée Claude Larose pour le joueur le plus utile à son équipe en saison régulière.

Les recrues de la saison régulière sont Hugo Carpentier du Marquis de Jonquière en offensive et Gabriel Lemieux de l’Isothermic de Thetford Mines en défensive.

Le trophée Éric Messier remis au meilleur défenseur revient à Pierre-Olivier Beaulieu du Caron et Guay de Trois-Rivières. Steve Brûlé a remporté le titre du meilleur esprit sportif alors que Yannick Tremblay du Wild de Windsor a reçu le trophée Jonathan-Delisle.

Le trophée Gaston-Gagné a été remis à une personne qui a fait avancer la cause de la ligue et de son équipe soit à Christian Deschênes du HC Carvena de Sorel-Tracy.

Le Marquis de Jonquière a reçu la coupe du commissaire pour son championnat de la saison régulière. L’attaquant de l’Isothermic de Thetford Mines, André Sandrzyk a décroché le trophée des médias pour son rôle dans la victoire des siens en finale de la coupe Canam.

Aucun joueur du Cool-FM sur l’équipe d’étoiles
La LNAH a dévoilé les membres de l’équipe d’étoiles de la dernière saison. Le gardien, Julien Ellis du Caron et Guay, les défenseurs Pierre-Olivier Beaulieu du Caron et Guay et Matthew Medley de l’Isothermic, ainsi que Francis Charette du Marquis et Yannick Tremblay du Wild se trouvent sur l’équipe d’étoiles en compagnie de Steve Brûlé du Marquis.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Retour en images sur L'Aérofête de Beauce

Près de 7 000 personnes se sont réunies ce mercredi 24 juin à l'aéroport de Saint-Georges pour profiter de L'Aérofête de Beauce. Pendant plus quatre heures, d'impressionnants spectacles se sont enchaînés dans le ciel grâce aux pilotes et parachutistes venus donner le meilleur d'eux-mêmes malgré la météo. Vivez à nouveau cette folle journée à ...

Publié hier à 11h00

Marie-Philip Poulin subira une chirurgie au genou

La direction de La Victoire de Montréal a confirmé ce matin que sa capitaine, Marie-Philip Poulin, allait subir une opération chirurgicale au genou le mois prochain.  « J’ai joué du mieux que je pouvais avec une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) et du ménisque parce que je voulais faire partie de ce parcours qui nous a menées à ...

Publié hier à 10h00

Les Américains débarquent à l'Autodrome Chaudière

C'est ce samedi 27 juin que se déroulera, à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction,  la première édition en sol québécois de la Division ACT US/Canada de la saison 2026. Le pilote beauceron Raphaël Lessard a confirmé sa présence, auquel s'ajouteront les têtes d’affiche de la division ACT Qc, dont le Beaucevillois Jeff Côté, qui occupe le 10e ...

app-store-badge google-play-badge