Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Marc Fortier impressionne dans la partie des Anciens Nordiques

durée 08h45
9 février 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Plus de 1000 personnes s’étaient rassemblées au Centre Sportif Lacroix-Dutil dans le cadre de la partie des Anciens Nordiques face aux Chefs d’Entreprises beauceronnes.  Les Nordiques ont défait la troupe beauceronne par la marque de 7 à 5.

La rencontre a débuté avec la traditionnelle présentation des joueurs et Marc Fortier qui habite présentement Saint-Georges a chaudement été applaudi ainsi que l’ancien instructeur des Nordiques, Michel Bergeron qui était de passage dans la région pour cet événement.

Concernant la rencontre, elle a été outrageusement dominée par les anciens Nordiques qui n’avaient pas perdu de leur prestance sur la patinoire.  Marc Fortier a été l’étoile de la soirée en cumulant 5 points.  Le gardien François Gravel protégeait la cage du fleurdelisé et il a également bien fait lors de cette soirée.

Les amateurs présents ont pu voir les anciens joueurs des Nordiques qui ont fait les belles années, dont Alain Côté, Wally Weir, Réal Cloutier, Géatan Duschene et quelques autres. 

Parmi les Chefs d’Entreprise beauceronnes, Alain Roy a été nommé le joueur par excellence alors qu’il a amassé 1 but et une passe.  Il s’est vu remettre le trophée des Chefs CFE Desjardins Chaudière-Sud.

Bell Canada a également remis un récepteur HD 9200, une installation gratuite et 2 ans d’abonnement à la TV HD de Bell Express Vu d’une valeur de 6000$.  Yves K. Laflamme a remporté ce prix.

Des images de cette soirée seront disponibles sur notre site Internet plus tard au courant de la journée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge