Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Spectacle de magie avec Jimmy le Magicien

25 mai 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Par Serge Labbé, Webmaster

Dans le cadre d’une campagne de financement pour le réaménagement de la cour de récréation et l’achat de nouveaux jeux, l’école primaire les Sittelles présente Jimmy le Magicien !

Ayant charmé près de 50 000 spectateurs en 10 ans, Jimmy le Magicien arrive en force à Saint-Georges avec son spectacle de magie qui fait montre de toute la maîtrise de son art. Rehaussée d’humour et de mystère, l’illusion éblouira petits et grands.

Le spectacle de Jimmy le Magicien aura lieu le dimanche 25 mai 2008 prochain, à compter de 13 h 30, au gymnase de l’école Primaire Les Sittelles (15400, 10e avenue).

Les billets sont en pré-vente à 6$ (pour les enfants de 12 ans et moins) et à 10$ (pour les 13 ans et plus).

Les points de vente sont les suivants :
- Secrétariat de l’école primaire les Sittelles (15400, 10e avenue, 228-5541 poste 7158).
- Métro Laval Veilleux (16850, boul. Lacroix, 228-8661).
- Club Vidéo Première (12207, 1ère avenue, 226-4666).
- À l’entrée le jour du spectacle (10$ pour les enfants de 12 ans et moins et 15$ pour les 13 ans et plus).

Invitez toute la famille ! Il n'y a que 450 billets disponibles. Alors, faites vite ! Tous les profits de la vente de billets pour ce spectacle serviront directement au réaménagement dans les fonds de l’école primaire les Sittelles.

Pour plus d’information sur Jimmy le Magicien, n’hésitez pas à découvrir son site Web, à www.jimmylemagicien.com. D'une durée approximative d'une heure et 15 minutes, le spectacle promet d'être époustouflant ! Jimmy le Magicien a concocté pour l'occasion des numéros de magie, d'illusion, de prestidigitation et de mentalisme, accompagnés d'une petite touche d'hypnose.

Jimmy nous présentera, comme grande finale, l'intégrale de son numéro d'évasion, numéro qui lui a permis de remporter le premier prix du concours « Magie et illusion » au Stade Olympique en 2003. Les spectateurs auront également la chance d'assister à une prestation unique, soit la combinaison de la boîte à épées, de la femme coupée en morceaux et de la disparition d'une personne, le tout en une seule et même illusion.

Imaginez être le témoin de phénomènes inexplicables et d’exploits impossibles à réaliser... Il ne s'agit là que de quelques-unes des nombreuses illusions que Jimmy présente avec brio et humour ainsi qu'avec la participation du public, au grand plaisir de celui-ci. « Le plus beau sentiment qu'on puisse éprouver, c'est le sens du mystère. C’est la source de tout art véritable, de toute vraie science. » (Albert Einstein) Après près de 200 représentations de magie partout au Québec, depuis dix ans, et près de 4 000 exemplaires de son livre « Découvrez la magie » vendus en moins de deux ans, Jimmy le Magicien a plus d'une corde à son arc. Au-delà des surprises et des illusions, vous serez également ébloui par son sens du spectacle tout en finesse et en humour.

Actuellement sur une belle lancée, Jimmy le Magicien a récemment présenté son spectacle dans plusieurs salles du Québec. Il prévoit participer à plusieurs événements cette année. « Je veux simplement amuser les gens et les faire rêver en leur faisant vivre un beau moment. » Le magicien de 28 ans s'inspire de ses rêves lorsqu'il crée ses numéros. « Tous les rêves sont réalisables, car tout ce que l'esprit humain peut concevoir et croire, l'esprit humain peut le réaliser. Alors, autant avoir de grands rêves ! », lance celui qui rêve de devenir une personnalité du monde de l'illusion en y consacrant toute son énergie et son talent.

Pour plus d’information, contactez : Daniel Laflamme 418-228-5541 poste 7158 daniel.d.laflamme@csbe.qc.ca

Pour une entrevue exclusive, contactez : Jimmy le Magicien (418) 226-2817 jimmylemagicien@globetrotter.net

Vous pouvez également visiter : www.jimmylemagicien.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


app-store-badge google-play-badge