Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne

Emplois

Plusieurs postes à combler

Poste: Plusieurs postes à combler
Date de parution: 2017-03-15
Entreprise: Manac
Ville: Saint-Georges

Manac,le plus important fabricant de semi-remorques au Canada œuvrant dans la conception, la fabrication, la vente et le service de semi-remorques régulières et spécialisées, est à la recherche de candidats pour combler plusieurs postes à son usine de Saint-Georges.

Carrossier (Journalier)


Description du poste
Le carrossier de remorque est un peu l’homme à tout faire de Manac. L’assemblage des murs, l’installation des planchers, la  préparation des cadres de portes, la finition des unités, ne sont que  quelques exemples. Le carrossier est présent dans plusieurs départements  de l’usine et peut être appelé à utiliser différents outils de travail  et/ou des équipements tels un pont-roulant, un chariot-élévateur.

Qualifications requises
Le titulaire du poste possède un secondaire 5 complété. Une expérience  pratique de plusieurs années peut compenser l’absence de formation. Le titulaire du poste doit être en mesure de fournir un effort léger ou moyen occasionnellement. Il doit être débrouillard, connaître les systèmes de mesure impérial et métrique et il doit avoir réussi le test théorique de l’entreprise.

Quart de travail
Soir (lundi au jeudi de 17h15 à 3h15)
ou 
Fin de semaine (vendredi, samedi et dimanche 7h00 à 19h00)

Rémunération
Le taux horaire est de 15.97$/h en plus des différentes primes. Augmentation approximative après 3 ans : 22.81$/h. 

 

Dessinateur

Description du poste
Sous la supervision du directeur des services techniques, le dessinateur exécute les changements des dessins généraux et des dessins de détails en vue différentes pour des projets de fabrication de semi-remorques à partir des feuilles de spécifications, des notes techniques, des discussions avec les ingénieurs, les estimateurs et les employés d’usine. Il vérifie les contrats et effectue les corrections nécessaires. Il peut être appelé à dresser la liste des matériaux à commander. 

Qualifications requises
La personne recherchée détient un diplôme d’études collégiales en génie mécanique ou un DEP associé à trois (3) ans d’expérience. Il connaît les logiciels Autocad et Solid Edge et détient une expérience pertinente en dessin industriel. Il a un anglais de base, travaille bien en équipe et est en mesure de rencontrer des objectifs. 

Quart de travail
Jour

Rémunération
Selon l’expérience entre 21.38$ et 26.32$ de l’heure.


Soudeur-Monteur

Description du poste
Le soudeur-monteur est appelé, à partir de modèles, gabarits, descriptions ou directives générales, à effectuer tous les travaux de montage et de soudure qui sont nécessaires à la fabrication de semi-remorques. Le salarié peut être appelé à effectuer toute autre tâche connexe à sa fonction. 

Qualifications requises
Le titulaire du poste possède un diplôme d’études professionnelles en soudage ou une formation équivalente en soudure ou une expérience de 5 ans et plus. Il est en mesure de comprendre les propriétés des divers métaux, leurs effets de dilatation et de contraction lorsque soumis à la chaleur. Il est en mesure de comprendre et d’appliquer les diverses méthodes et techniques de soudure et de découpage au chalumeau. Il a de bonnes connaissances en lecture de plan et est en mesure de réussir le test théorique et pratique de l’entreprise.

Quart de travail
Soir (lundi au jeudi de 17h15 à 3h15)

Rémunération
Selon l’expérience entre 17.05$ à 24.36$ de l’heure en plus des différentes primes.


Aide-cuisinière

Description du poste
Sous la supervision du chef-cuisinier,  l’aide-cuisinier(ère) devra assurer le service au casse-croûte et sera  responsable de la préparation des sandwichs et autres aliments qui y  sont vendus. De plus, la personne devra aider à la préparation des  repas, à l’entretien des équipements et aires de travail, aux  remplissages divers et à toutes autres tâches qui pourraient lui être  demandées par le superviseur. 

Qualifications requises
Le titulaire du poste possède une formation reconnue dans le  domaine ou une expérience pertinente. Il est en mesure d’utiliser une  caisse enregistreuse et est apte à gérer la pression lors des périodes  de gros achalandage. 

Quart de travail
Soir (lundi au jeudi de 19h30 à 23h30) ou 
Fin de semaine (vendredi, samedi et dimanche de 6h30 à 14h00)

Rémunération
Le taux horaire est de 12.76$ de l’heure en plus de la prime de 1.00$ pour le quart de fin de semaine et de la prime de 0.75$/h pour le quart de soir. 

 

Électromécanicien

Description du poste
Les électromécaniciens entretiennent, mettent à l’essai, remettent à neuf et réparent des moteurs électriques, des transformateurs, de l’appareillage de connexion et d’autres dispositifs électriques. Ils sont aussi responsables de faire l’entretien préventif et la réparation des équipements électriques, mécaniques ainsi que des outils utilisés en usine. Ils démontent des instruments, des outils, des installations de production afin de les ajuster, les calibrer, de les réparer ou les remplacer au besoin. 

Qualifications requises
La personne recherchée détient un diplôme d’études professionnelles en électromécanique ou un diplôme d’études professionnelles en mécanique industrielle jumelé à une attestation de formation professionnelle en électromécanique de système automatisé. La personne doit avoir de la facilité à lire des plans en plus de détenir de bonnes connaissances en hydraulique, en électricité, en pneumatique et en mécanique. De plus, une expérience de une à deux années est exigée. 

Quart de travail
Fin de semaine (vendredi, samedi et dimanche de 7h00 à 19h00)

Rémunération
Selon l’expérience entre 19.67$ à 28.10$ de l’heure en plus des différentes primes.

Avantages sociaux
Chez Manac les travailleurs bénéficient d’un salaire concurrentiel et sont admissibles à une gamme complète d’avantages sociaux dont le régime de retraite, le programme de partage de profit et le programme de pré-retraite. 


Candidatures
Pour postuler, acheminez votre curriculum vitae au 2275, 107e rue, Ville Saint-Georges  G5Y 8G6 ou par fax (418) 228-6893 ou encore postulez en ligne sur le site www.manac.com/carriere


Postuler en ligne

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:

Publicité