Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Épreuves de courses de baril

La Beauceronne Océane Veilleux en 2e place du classement des recrues

durée 17h00
27 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

La Beauceronne Océane Veilleux occupe présentement la 2e place au tableau des recrues de l'année, dans les épreuves de courses de baril du circuit professionnel de rodéo international.

En janvier, la native de Saint-Alfred a terminé 4e de son groupe dans le cadre du Denver National Western Stock Show and Rodeo.

En février, la cavalière a enregistré une 5e place au rodéo de Kissimmee, et une 12e position à celui de Okeechobee, deux villes de l'État de la Floride. Elle obtenu un 10e rang à une compétition tenue à Belton (Texas).

La semaine dernière, ses performances ont été plus à la hauteur de ses attentes dans le cadre du San Antonio Stock show and Rodeo. À cet endroit, elle a fini deuxième dans la ronde 1, 5e dans la 2 et 4e dans la course 3, pour une moyenne de 3e position, à égalité dans son groupe. Toujours à la même compétition, son classement lui a permis de se rendre en demi-finale. Elle est montée sur la 3e marche du podium dans la catégorie Wild Card.

Au début du mois, elle a gagné le rodéo de son alma mater, l’Université de Texas A&M, où elle est en deuxième année d'études en pré-médecine.

À lire également

Une première place pour la cavalière Océane Veilleux

Un troisième cheval pour Océane Veilleux

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ça roule pour la dernière étape du Tour de Beauce

Quelque 113 cyclistes se sont présentés ce matin à 11 h à la ligne de départ, sur la 120e rue à Saint-Georges, pour la cinquième étape du Tour de Beauce. Cet exigeant circuit urbain de 12 tours et 122 kilomètres constitue la dernière épreuve de cette 36e compétition, qui s'est mise en branle mercredi à Saint-Gédéon, avec 145 coureurs répartis ...

Brendan Rhim l’emporte dans les rues de Québec

L’Américain Brendan Rhim de l’équipe Project Echelon a remporté au sprint la 4e étape du Tour deBeauce qui avait lieu samedi dans les rues de Québec. Le champion du Tour de Beauce 2019 a devancé un autre Américain de 22 ans, Sean Christian (Aevolo), qui avait déjà terminé au 2e rang lors de la 2e étape. Tom Paquet (N’Side), 22 ans, du ...

Défi Beauceron de Saint-Prosper: plus de 1 600 participants à la ligne de départ

Dame Nature a manifesté ce matin toute sa collaboration au comité organisateur du Défi Beauceron de Saint-Prosper, avec un temps frais et couvert, mais sans pluie, pour la tenue de la 12e présentation de l'événement, avec plus de 1 600 participants. « Seulement que pour la distance de 2 km, on a 600 jeunes, du jamais vu », s'est exclamé le ...