Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le PDG de RONA à Sainte-Marie

durée 12h51
9 septembre 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le 30 septembre à 19 h 30, le président et chef de direction du regroupement RONA, Robert Dutton offrira une conférence à l’église de Sainte-Marie. L’homme d’affaires parlera comment « Concilier valeurs spirituelles et affaires ».

M. Dutton oeuvre auprès de nombreux organismes sociocommunautaires qui viennent en aide aux jeunes et
aux personnes atteintes de maladies mentales. Soulignons qu’il a été conférencier invité pour partager sa vision et son engagement envers une Éthique en gestion, un élément qui est au coeur de ses préoccupations.

Il s’agit d’une présentation de l'Équipe d'animation locale (É.A.L.) de la paroisse de Sainte-Marie avec la collaboration de la Chambre de commerce de la Nouvelle-Beauce.

Le nombre de places est limité. Les gens sont appelés à faire une contribution volontaire pour entendre la conférence de M. Dutton. Premier arrivé, premier servi.

RONA est un des plus importants distributeurs et détaillants de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage. Le groupe exploite un réseau de près de 700 magasins corporatifs, franchisés et affiliés de dimensions et de formats variés. Il compte plus de 27 000 employés sous diverses bannières dans différentes régions du Canada, le réseau de magasins RONA totalise plus de 15 millions de pieds carrés et réalise des ventes au détail annuelles de plus de 6,3 milliards $.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 30 juillet 2025

La Banque du Canada maintient encore son taux directeur à 2,75%

La Banque du Canada a annoncé ce matin qu'elle maintient son taux directeur à 2,75%. Il s'agit du troisième gel de l'institution, après sept diminutions consécutives. Il en va de même avec le taux officiel d’escompte (3 %) et le taux de rémunération des dépôts (2,70 %). Dans son communiqué d'annonce, la Banque explique que même si certains ...

Publié le 27 juillet 2025

Craintes face aux droits de douane rétroactifs des États-Unis sur le bois canadien

En Colombie-Britannique, les fabricants indépendants de produits du bois affirment que des centaines de petites et moyennes entreprises pourraient être contraintes de fermer leurs portes à la suite de la récente décision des États-Unis d'augmenter les droits antidumping sur le bois d'œuvre canadien. L'Association des transformateurs de bois ...

Publié le 22 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires: les manufacturiers au pied du mur

Il est minuit moins une pour les manufacturiers partout au Québec, alors que des centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) devront bientôt quitter le pays en raison des règles du gouvernement fédéral limitant leur nombre dans les entreprises. C'est du moins le cri d'alarme lancé cette semaine par Manufacturiers & Exportateurs du ...

app-store-badge google-play-badge