Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Relaxarium prodigue des petites attentions depuis maintenant 20 ans

durée 08h29
25 novembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Relaxarium, l’un des premiers relais-santé d’hôtel au Québec, dorlote sa clientèle d’ici et d’ailleurs depuis 20 ans. Située à même le centre des congrès le Georgesville, l’entreprise appartenant à Gilbert Rodrigue ouvrira ses portes pour première fois de son histoire le 29 novembre prochain. Une occasion unique de découvrir et même d’apprécier ses installations de 13 h à 17 h.

Sur place, le personnel fera la démonstration de certains soins, massage, massage aux pierres chaudes, détente son et lumière, pressothérapie. Certains chanceux pourront avoir un avant-goût de l’expérience offerte par le Relaxarium afin de bénéficier d’un massage sur chaise.

Lors de cet après-midi «portes ouvertes», Gilbert Rodrigue souhaite ainsi démontrer à la population qu’elle est chanceuse de disposer de tels services en région. Par le fait même, le Relaxarium proposera aux gens de s’offrir un moment de détente et de profiter de diverses promotions exclusives ainsi de découvrir les forfaits soulignant le 20e anniversaire du Relaxarium et ceux pour les Fêtes.

20 ans de soins personnalisés
M. Rodrigue a lancé le Relaxarium en 1989 après avoir été propriétaire d’un centre de conditionnement physique à Saint-Georges. Étant l’un des premiers relais-santé d’hôtel en province, l’établissement a attiré pendant près de 10 ans plus de 2000 personnes de l’extérieur de la région. Avec la prolifération d’établissements du genre, le Relaxarium a développé au fil du temps une clientèle régionale en plus de desservir les personnes hébergées à l’hôtel.

Le Relaxarium fait parti de l’association Spas Relais-santé qui regroupe un groupe sélect d’établissements à travers le Québec. Chaque membre doit se soumettre aux hautes exigences du code déontologie de l’association afin de prodiguer des soins de qualité et professionnels à ses clients.

En 2000, l’entreprise a subi une transformation des plus complètes. Aux dires de M. Rodrigue, le décor maintenant plus épuré et plus zen prodigue une ambiance chaleureuse et confortable afin de plaire autant aux hommes qu’aux femmes.

Dans un look épuré, on retrouve donc plusieurs salles de soins et de services, bain vapeur et bain-tourbillon, un salon de repos, une oasis tisanes et fruits et une salle à manger intime. Dernièrement, une nouvelle salle de massage en duo a été aménagée afin de plaire à la clientèle. Pour étirer et parfois décupler le plaisir, les gens peuvent donc profiter des installations de l’Aquatik Club du Relaxarium qui comprend la piscine, sauna, le bain-tourbillon et le bain vapeur.

Ouvert 365 jours par année, le Relaxarium compte sur une équipe de 14 personnes comprenant notamment des massothérapeutes certifiés. En plus de la massothérapie, l’établissement offre aussi des soins corporels, l’hydrothérapie et autres services spéciaux, dont la détente son et lumière.

Un nouveau site internet
Depuis aujourd’hui, le Relaxarium compte sur les services de son site Internet revampé pour se faire connaître auprès de sa clientèle. Rubriques, vidéos, ainsi qu’une foule d’information tant sur les soins et services offerts sur l’entreprise sont donc disponibles au www.relaxarium.ca.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Plan de retrait des producteurs de porc: «un non-sens» dénonce duBreton

Le producteur et transformateur de porc biologique, élevé sans cage et sans antibiotique, duBreton, a dénoncé «les impacts injustifiés et contre-productifs» du plan de retrait des producteurs de porc, annoncé par les Éleveurs de porcs du Québec (EPQ). Par voie de communiqué de presse, diffusé mercredi, l'entreprise, dont le siège social de trouve ...

Publié à 14h00

Postes vacants: le Québec atteint le niveau d'avant la pandémie

Le nombre de postes vacants au Québec a considérablement diminué de 2023 à 2024; il se compare à celui du niveau pré-pandémique de 2019. Dans son bilan du marché du travail pour l'année 2024, l'Institut de la statistique du Québec souligne que c'est la deuxième année consécutive que le nombre de postes vacants diminue, après avoir atteint un ...

Publié le 1 mai 2025

Le 27e Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches couronne 26 lauréats

Plusieurs projets beaucerons ont été récompensés lors du 27e Gala du Défi OSEntreprendre Chaudière-Appalaches, qui a fait rayonner des élèves, accompagnés par leurs intervenants scolaires, des étudiants et des entrepreneurs de la région. Les coprésidents d’honneur régionaux de cette édition, Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, cofondateurs de ...

app-store-badge google-play-badge