Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Cinq boursiers de 400$ à la Polyvalente Benoît-Vachon

durée 00h00
21 août 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les caisses Desjardins du territoire de la Polyvalente Benoît-Vachon remettront en septembre cinq bourses d’études post-secondaires au montant de 400$ à des finissants de la Polyvalente Benoît-Vachon.

Il s’agit de Sandra Pouliot de Sainte-Marie (École Les Bâtisseurs de Beauceville, en techniques infographiques), Marie-Andrée Ross-Savoie de Saint-Sylvestre (Cégep François-Xavier Garneau, en sciences nature profil vie et santé), Mahlon Pouliot-Grégoire de Sainte-Marie (Cégep de Ste-Foy, en éducation spécialisée), Catherine Marcoux de Sainte-Marie (Cégep de Ste-Foy, en sciences de la nature) et Jérémie Couture de Saint-Narcisse (Cimic de Saint-Georges, en électricité d’entretien). Les étudiants pouvaient s’inscrire à ce programme de bourses en mai dernier.

On les aperçoit ici en compagnie de M. J Martin Landry, directeur représentant les caisses de la région.

Desjardins, l’institution qui met l’argent au service des gens, jamais le contraire!

Source : Eva Larouche

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une entreprise beauceronne prête à contribuer à la relance du logement

Alors que le gouvernement Carney mise sur la construction modulaire pour répondre à la crise du logement, une entreprise de Saint-Joseph-de-Beauce pourrait jouer un rôle clé dans cette relance nationale. Maisons MCG, spécialisée dans la construction modulaire, suit de près le déploiement du programme Maisons Canada, annoncé plus tôt cette année ...

Publié le 31 octobre 2025

La Fromagerie la Pépite d'or présentée par le directeur Nick Fortin

Ouverte le 31 juillet 1995, la Fromagerie la Pépite d’or célèbre cette année son 30e anniversaire. C’est donc l’occasion d’en savoir un peu plus sur cette entreprise fièrement beauceronne. Nick Fortin travaille à la Fromagerie à Saint-Georges depuis huit ans. À titre de directeur, il continue de faire vivre le rêve des six producteurs laitiers ...

Publié le 31 octobre 2025

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges ferme ses portes

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges fermera ses portes. Un avis de vente de fermeture a été publié aujourd'hui sur la page Facebook du commerce. La bannière s'était installée sur la 127e rue en 2013. Au moment de publier cet article, le propriétaire de l'endroit, Jean-Olivier Doyon, n'avait pas retourné l'appel laissé par EnBeauce.com.

app-store-badge google-play-badge