Les syndiqués de Telus ont accepté, dans une proportion de 95,7%, une nouvelle convention collective de cinq ans, qui se terminera le 31 décembre 2014. En tout, 53,9% des quelque 1000 travailleurs de Telus ont pris part au vote en Beauce, dans le Bas-Saint-Laurent, la Gaspésie, la Côte-Nord, Québec et Montréal. Les négociations ont porté essentiellement sur les salaires, la sous-traitance et les assurances collectives. Les négociations, qui ont débuté au mois d’octobre 2009, ont nécessité l’intervention d’un médiateur et d’un conciliateur afin d’en venir à une entente. Les employés de l’entreprise sont représentés par le Syndicat des employés Telus, membre de la SCFP.
Le Groupe Abbatiello a annoncé ce matin le décès de Angèle Fecteau-Abbatiello survenu le 15 septembre, cofondatrice de Pizza Salvatoré et matriarche d'une des plus grandes entreprises familiales de restauration au pays.
Angèle Fecteau-Abbatiello, native de Saint-Odilon-de-Cranbourne, s'est éteinte à l'âge de 93 ans, entourée de ses proches à ...
La 28e édition du Tournoi de golf des partenaires de MIRAGE, tenue le 11 septembre dernier à Saint-Georges, a permis d’amasser 75 000 $ qui seront redistribués à plusieurs organismes communautaires de la région.
Cette initiative annuelle du manufacturier de planchers de bois franc — à l’origine des marques Mirage, Vintage, Ten Oaks et Alexandra — ...
Près de dix mois après le vol qualifié mortel survenu dans un commerce de la route Bégin à Saint-Anselme, un suspect a été arrêté par la Sûreté du Québec.
Pascal Drouin, 29 ans, a été formellement accusé de meurtre, de tentative de meurtre et de vol qualifié à la suite de son arrestation, survenue ce vendredi 12 septembre.
Les accusations ont ...